sélectionnez la page

Téléchargez l'ebook

Et regagnez plus de temps pour votre passion!
.

Un extrait du livre électronique:

 

"Ce qui nous limite généralement le plus, c'est nous-mêmes.

Nous croyons que, par définition, nous devons nous donner aux autres: maris, enfants, employeurs, parents, beaux-parents, amis, voisins - la liste est interminable.

Nous sommes là pour vous lorsque votre enfant se souvient le soir que vous devez apporter de la pâte à modeler à l'école demain, et c'est fini. Lorsque vous devez conduire pour aller en classe à travers la ville, revenez chercher la tenue que votre enfant a oubliée. Lorsque le mari annonce qu'il va travailler le soir, vous devez vous-même embrasser les enfants, faire le ménage d'une main et préparer le dîner de demain avec l'autre. Lorsque le chat est malade et que vous seul pouvez lui donner des médicaments. Quand votre patron le vendredi après-midi vous remet un rapport à rédiger pour lundi ..."

Tu le sais? Téléchargez l'ebook et apprenez-en plus!

avis:

 

Marta

«Merci beaucoup pour l'e-book, il m'a rappelé que tout le monde a besoin d'un moment pour soi et je le mérite aussi. J'introduis la méthode des petites étapes et la planification d'activités spécifiques pour une journée donnée, car à mon avis, avec un temps limité pour la couture, c'est une excellente solution et jusqu'à présent cela fonctionne. Grâce à cela, en 3 jours j'ai confectionné une jupe et un pyjama pour ma fillece qui est un grand succès pour moi car je ne suis pas resté assis à la machine depuis six mois. Il s'est avéré que Je suis capable de trouver du temps pour coudre i Je suis capable de coudre avec des enfants. Merci beaucoup pour votre inspiration et votre motivation. "

 

Christina

«Madame Dorothy, merci beaucoup pour vos précieux conseils. Jusqu'à présent, je me suis souvent reproché de ne pas pouvoir organiser mon propre temps (ou du moins assez de temps) pour la couture. Après avoir lu votre e-book avec de précieux conseils, il m'est apparu qu'il suffisait de préparer les étapes pour vous-même, petit, plus grand, mais adapté au rythme des autres tâches. Maintenant, j'essaye de le mettre en œuvre. Je m'assois pour coudre ou faire d'autres travaux (crochets, aiguilles à tricoter, etc.) au début, je définis quelle étape je vais faire aujourd'hui ou combien de temps je peux y consacrer. "

 

Aneta

«J'ai lu l'e-book dans un souffle et merci beaucoup pour un résumé aussi précis du sujet. J'ai réalisé que je perdais beaucoup de temps et que c'était là que je pouvais coudre. J'utilise la planification telle qu'elle est écrite dans le livre - Je décompose tout en points et je l'implémente lentement étape par étape. »

Dorota Puchlew-Grzelak

Dorota Puchlew-Grzelak

auteur du livre électronique

Je fais de la couture comme passe-temps et dirige professionnellement une boutique de tissus 🙂 Je suis aussi mère de deux coquins, que j'éduque à la maison. J'ai donc un temps limité à ma disposition, et pourtant je pense qu'il y a toujours plus à perdre pour ce que vous aimez, si c'est ce que vous voulez!