QFP
Najczęściej de la Pytania
Quand vais-je recevoir ma commande?
Le délai de livraison des commandes est prolongé car toutes les commandes sont imprimées individuellement. Nous n'avons pas de produits en stock, nous ne produisons que selon les besoins, conformément à la philosophie zéro déchet.
Des retards peuvent maintenant se produire en raison de la réduction des besoins en main-d'œuvre et en expédition.
Au moment de l'expédition (émission de l'étiquette), vous recevrez un e-mail indiquant que la commande est prête à être expédiée et attend le courrier.
Lorsque la commande est récupérée par le transporteur, vous recevrez également un e-mail indiquant que le colis est en route.
Je ne suis pas en mesure d'influencer la file d'attente des commandes dans l'imprimerie, il est donc inutile d'écrire et d'appeler pour accélérer la commande. C'est impossible.
Compte tenu du temps nécessaire pour expédier les commandes, veuillez effectuer vos achats à l'avance 🙂
Le paiement automatique a échoué. Comment puis-je régler ma commande?
Puis-je ajouter quelque chose à la commande?
Si vous passez une autre commande peu de temps après la précédente, c'est une option.
Sélectionnez ensuite «Commande pour la commande précédente» comme mode de livraison et assurez-vous de saisir le numéro de la commande précédente.
Si le numéro de commande précédent n'est pas fourni ou si le paiement est effectué trop tard, lorsque la première commande a déjà été expédiée, la deuxième commande ne sera pas expédiée jusqu'à ce que nous recevions un supplément pour l'expédition.
Puis-je obtenir des échantillons?
Il est désormais possible de commander des échantillons !
Utilisez le nôtre personnalisateur pour tissus et tissus tricotés et commandez plusieurs (ou une douzaine !) de motifs sur un seul morceau de tissu.
Ici vous trouverez instructions pour commander des échantillons.
Puis-je imprimer mon propre motif, graphique ou photo?
Nous offrons la possibilité d'imprimer votre propre motif, sélectionnez le type de matériau et le nombre de pièces ici:
Envoyez-nous un fichier de rapport par e-mail dans la résolution de 200-300 dpi et dans la taille qui devrait figurer sur l'impression. De préférence au format png ou tiff, ou au format jpg. Mode RVB 8 bits.
Tenez compte du fait que la largeur du tissu n'est pas la même que la largeur de l'impression: il doit être placé env. saigne.
Le tissu est-il certifié Oeko-Tex? Existe-t-il du coton biologique?
Tous les tissus et tricots que nous proposons ont le certificat Oeko-Tex Standard 100 (sans danger pour les enfants et les bébés).
L'impression numérique est certifiée par le Global Organic Textile Standard (GOTS, production biologique).
Pour le moment, cependant, nous n'offrons pas de tissus ou de tissus tricotés qui seraient biologiques en eux-mêmes, c'est-à-dire qui ont le certificat GOTS.
Quelle est la largeur du tissu / tricot?
Quelle est la recette pour laver les matériaux?
Tous nos tissus et tissus tricotés avec des motifs sont imprimés par impression numérique, ce qui signifie qu'il y a une couche de pigment aux endroits où l'impression est faite.
Par conséquent, ils ne peuvent en aucun cas être contraints localement, frottés ou frottés, car l'impression sera simplement endommagée.
De plus, ils doivent être lavés de préférence à 40 degrés, car l'impression est certifiée LAVAGE ISO à 40 degrés avec un score de 5/5. Pour 60 degrés, le score est de 4/5, ce qui signifie qu'après de nombreux lavages à 60 degrés, l'impression peut commencer à se délayer légèrement.
Nous vous recommandons de les sécher à plat, sans se froisser, et de les sortir de la machine à laver immédiatement après le lavage. Nous ne recommandons pas le séchage en machine, mais nous ne le recommandons pas pour tout type de tissu ou de tricot 🙂
Repassage pour 2 points.
Nous déconseillons fortement d'utiliser de l'eau de Javel 🙂
Le tissu doit-il être cuit à la vapeur avant de coudre?
Tous nos tissus sont en coton ou en viscose, et ces deux matières premières rétrécissent au lavage, vous devez donc mettre une réserve de 10% et passer à la vapeur avant de coudre.
Quels sont les prix de gros? Puis-je bénéficier d'une réduction?
Prix de gros:
5% du prix magasin lors de l'achat à 20 m.
10% dès 125 m
15% dès 300 m
Les réductions sont calculées automatiquement dans le panier.
En outre, pour les commandes supérieures à 300 PLN, la livraison est gratuite en Pologne.