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Règlement pour recevoir du contenu numérique en échange de remplir le formulaire d'abonnement

§ 1 définitions

Aux fins du présent Règlement, les termes suivants auront la signification suivante :

  • Administrateur - House of Ideas LLC, 810 Pony Express RD Cheyenne, WY 82009, États-Unis, E-mail: sklep@houseofcotton.pl
  • utilisateur – une personne physique remplissant le Formulaire et concluant ainsi un contrat avec l'Administrateur pour la fourniture de contenu numérique sous forme de Matériels
  • Formularz – un formulaire Web intégré sur le site Web et utilisé pour commander des matériaux en échange de la fourniture d'une adresse e-mail et de l'abonnement à la newsletter
  • Formulaire d’inscription – e-mails contenant des informations sur les actualités, promotions, produits ou services de l'Administrateur envoyés à l'adresse e-mail fournie par l'Utilisateur dans le Formulaire
  • matériels – contenu numérique mis à la disposition de l'Utilisateur par l'Administrateur en échange de l'inscription à la liste des abonnés à la Newsletter ; la nature et le contenu des Matériels résultent de la description sur le Site et sont détaillés dans le Formulaire
  • Régulation – ce règlement,
  • Strona - côté https://houseofcotton.pl/

§ 2 Commande et livraison de matériel

  1. Par l'intermédiaire du site Web, l'administrateur permet à l'utilisateur de conclure un contrat pour la fourniture de contenu numérique sous forme de matériel pédagogique, pour lequel l'utilisateur ne paie pas de frais monétaires, mais fournit à l'administrateur ses données personnelles (adresse e-mail et nom) et s'engage à lui envoyer la Newsletter.
  2. Dans le cadre de la Newsletter, des supports pédagogiques ainsi que des informations commerciales et marketing sont adressés à l'Utilisateur inscrit sur la liste des Abonnés, notamment des informations sur les produits et services : mises à jour des produits, informations sur les nouveaux produits, formations et webinaires gratuits, et offres de réduction .
  3. L'Utilisateur peut à tout moment se désinscrire de la Newsletter et retirer l'accès à ses données personnelles.
  4. L’Utilisateur peut présenter une démission par :
    1. en cliquant sur le lien « se désinscrire » placé à chaque fois en pied de page de chaque message envoyé dans le cadre du service Newsletter
    2. en nous contactant à notre adresse e-mail : sklep@houseofcotton.pl
  5. Si l'Utilisateur ne souhaite pas consentir à l'envoi de la Newsletter et souhaite néanmoins utiliser les Matériels offerts en cadeau pour l'abonnement à la Newsletter, il peut acheter les Matériels en payant le prix indiqué par l'Administrateur. L'achat de cette manière nécessite un contact individuel avec l'administrateur à l'adresse e-mail suivante : sklep@houseofcotton.pl.
  6. Il est nécessaire de fournir des données personnelles dans le formulaire dans la mesure nécessaire pour s'abonner à la newsletter (c'est-à-dire le nom et l'adresse e-mail) et pour livrer les matériaux. La fourniture de données supplémentaires est volontaire.
  7. Il n'est pas possible de commander des Matériels de manière anonyme.
  8. Les Matériels sont livrés à l'Utilisateur à l'adresse e-mail fournie dans le Formulaire sous la forme d'un lien permettant de télécharger ou de visualiser les Matériels.

§ 3 Propriété intellectuelle

  1. Les matériaux sont protégés par le droit d'auteur
  2. Les matériaux peuvent contenir des marques déposées protégées.
  3. Le matériel est mis à la disposition de l'Utilisateur uniquement pour son propre usage. Toute autre forme d'utilisation du Matériel viole les droits de l'Administrateur ou d'autres entités autorisées et peut entraîner une responsabilité civile ou pénale. En particulier, il est interdit de copier, reproduire, enregistrer ou distribuer ultérieurement le Matériel sans le consentement de l'Administrateur ou d'autres entités autorisées.

§ 4 Exigences techniques

  1. Pour utiliser les Matériels fournis à l'Utilisateur, il n'est pas nécessaire de respecter des conditions techniques ou matérielles spécifiques. Suffisant sont :
    1. accès Internet
    2. adresse e-mail active
    3. système d'exploitation actuel
    4. navigateur Web actuel standard
  2. Selon leur type, l'utilisation des Matériels peut nécessiter un logiciel standard accessible au public qui vous permet de visualiser ou de lire certains types de fichiers, tels que PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, MP4, MP3, MOV, AVI, etc.
  3. Dans le cas où l'utilisation des Matériels nécessite de répondre à des exigences techniques supplémentaires, ces informations sont présentées sur le Site de manière visible pour l'Utilisateur et lui permettent de prendre une décision concernant la commande des Matériels.

§ 5 Résiliation du contrat par l'utilisateur et réclamations

  1. L'utilisateur peut résilier le contrat de fourniture de matériel dans un délai de 14 jours à compter de la date de conclusion du contrat, sans donner de motif. Il est considéré comme suffisant de fournir les informations pertinentes à l'Agent Administratif. La résiliation du contrat entraîne automatiquement la démission de la Newsletter.
  2. L'Utilisateur peut à tout moment se désinscrire de la Newsletter, quelle que soit celle décrite au point 1 de rétractation du contrat en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans le contenu de chaque message dans le cadre de la Newsletter.
  3. Les documents sont uniquement à des fins éducatives et ne constituent ni ne remplacent des conseils individuels.
  4. L'administrateur est tenu de fournir à l'utilisateur des éléments conformément au contrat. La conformité au contrat s'apprécie conformément aux dispositions de la loi relative aux droits des consommateurs.
  5. L'Administrateur est responsable du non-respect du contrat des Matériels, qui existait au moment de leur livraison et est apparu dans les deux ans à compter de ce moment. Il est présumé que le défaut de conformité des Matériels au contrat, apparu dans un délai d'un an à compter de la livraison des Matériels, existait au moment de leur livraison.
  6. Si les Matériels ne sont pas conformes au contrat, l'Utilisateur peut exiger qu'ils soient mis en conformité avec le contrat.
  7. Si les Matériels ne sont pas conformes au contrat, l'Utilisateur peut soumettre une déclaration de rétractation du contrat lorsque :
    1. la mise en conformité des Matériels avec le contrat n'est pas possible ou nécessite des coûts excessifs,
    2. l'Administrateur n'a pas mis les Matériels en conformité avec le contrat,
    3. la non-conformité des Matériels au contrat intervient alors même que l'Administrateur a tenté de mettre les Matériels en conformité,
    4. le défaut de conformité des Matériels au contrat est suffisamment important pour justifier la résiliation du contrat sans utilisation préalable de la mesure de protection prévue au point 6,
    5. il ressort clairement de la déclaration ou des circonstances de l'administrateur qu'il ne mettra pas le matériel en conformité avec le contrat dans un délai raisonnable ou sans inconvénient indu pour l'utilisateur.
  8. En cas de non-conformité des Matériels au contrat, l'Utilisateur peut adresser une réclamation par courrier électronique.
  9. L'administrateur examine la plainte dans les 14 jours suivant la réception de la plainte.
  10. La responsabilité de l'Administrateur du fait de la non-conformité des Matériels au contrat résulte des dispositions applicables de la loi relative aux droits des consommateurs.

    § 6 Données personnelles et cookies

    1. L'administrateur des données personnelles de l'Utilisateur est l'Administrateur.
    2. Le vendeur traite les données personnelles de l'utilisateur uniquement dans le but de mettre en œuvre le contrat conclu pour la fourniture de contenu numérique.
    3. La fourniture de données personnelles par l'utilisateur est volontaire, mais nécessaire à l'exécution du contrat.
    4. L'administrateur peut également traiter les données personnelles de l'utilisateur à des fins autres que la livraison de matériel uniquement après avoir obtenu le consentement préalable de l'utilisateur.
    5. L'administrateur garantit la confidentialité de toutes les données personnelles mises à sa disposition.
    6. Les données personnelles sont collectées avec la diligence requise et correctement protégées contre l'accès par des personnes non autorisées, et leur traitement est effectué conformément et dans les conditions précisées en détail dans :
      1. la loi du 18 juillet 2002 relative à la fourniture de services électroniques (Journal des lois de 2013, point 1422),
      2. la loi du 29 août 1997 relative à la protection des données personnelles (Journal des lois de 2014, article 1182),
      3. Règlement du ministre de l'Intérieur et de l'Administration du 29 avril 2004 sur la documentation du traitement des données à caractère personnel et les conditions techniques et organisationnelles à respecter par les dispositifs et les systèmes informatiques utilisés pour le traitement des données à caractère personnel (Journal officiel n° 100, article 1024).
    7. L'utilisateur a les droits spécifiés dans les actes juridiques visés au par. 3 ci-dessus, dont notamment :
      1. accès à vos données personnelles,
      2. demander le complément, la mise à jour, la rectification des données personnelles, la suspension temporaire ou définitive de leur traitement ou leur suppression, si elles sont incomplètes, périmées, fausses ou ont été collectées en violation de la loi ou ne sont plus nécessaires à la réalisation de la finalité pour laquelle elles ont été collectés.
    8. L'administrateur utilise des cookies, c'est-à-dire de petites informations textuelles stockées sur l'appareil final de l'utilisateur (par exemple, ordinateur, tablette, smartphone). Les cookies peuvent être lus par le système TIC de l'Administrateur.
    9. L'administrateur stocke des cookies sur l'appareil terminal de l'utilisateur, puis accède aux informations qu'ils contiennent à des fins statistiques et pour assurer le bon fonctionnement du site Web.
    10. L'administrateur informe l'utilisateur qu'il est possible de configurer le navigateur Web de manière à empêcher le stockage de cookies sur l'appareil final de l'utilisateur. Dans une telle situation, l'utilisation du Site par l'Utilisateur peut s'avérer difficile.
    11. L'administrateur indique que les cookies peuvent être supprimés par l'utilisateur après avoir été enregistrés par l'administrateur, via les fonctions appropriées du navigateur Web, les programmes utilisés à cet effet ou l'utilisation d'outils appropriés disponibles dans le cadre du système d'exploitation utilisé par le Utilisateur.

    § 7 Examen des plaintes extrajudiciaires et méthodes de recours

    1. L'administrateur s'engage à soumettre tout litige découlant des contrats conclus à une procédure de médiation.
    2. Le consommateur a la possibilité d'utiliser des méthodes extrajudiciaires de traitement des plaintes et de poursuite des réclamations, notamment:
      1. saisir un tribunal amiable permanent de la consommation pour demander le règlement d'un litige né du contrat conclu,
      2. demander à l'inspecteur provincial de l'Inspection du Commerce d'engager une procédure de médiation en vue du règlement amiable du litige opposant l'Utilisateur à l'Administrateur,
        faire appel à un poviat ou à un médiateur municipal de la consommation ou à une organisation sociale dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs.
    3. Pour obtenir des informations plus détaillées sur les moyens extrajudiciaires de traitement des plaintes et de réparation, le consommateur peut effectuer une recherche sur le site Web. http://polubowne.uokik.gov.pl.
    4. Le consommateur peut également utiliser la plate-forme ODR, disponible à l’adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr.qui sert à résoudre les litiges entre consommateurs et entrepreneurs cherchant à régler par voie extrajudiciaire un litige concernant des obligations contractuelles découlant d'un contrat de vente ou d'un contrat de service en ligne.

    § 6 Dispositions finales

    1. L'Administrateur se réserve le droit de modifier les règles sur lesquelles il permet l'accès aux Matériels, à condition que les nouvelles règles ne s'appliquent pas aux contrats conclus avant le changement de règles.
    2. L'Administrateur se réserve le droit d'apporter des modifications au Règlement, étant entendu qu'aux contrats conclus avant la modification du Règlement, le Règlement en vigueur au moment de la conclusion du contrat s'appliquera.
    3. Tout litige lié au site Web sera examiné par le tribunal commun polonais compétent pour le lieu du siège social ou de l'activité commerciale permanente de l'administrateur.
    4. Cette disposition ne s'applique pas aux Utilisateurs pour lesquels la compétence du tribunal est considérée de manière générale.
    5. Le Règlement dans cette formulation s'applique à partir du 1er janvier 2023.